Saltar al contenido

Shark Anti Hair Wrap with TruePet (IZ251EUT) – La meilleure solution pour la fourrure des animaux

Vous ne savez pas comment enlever les poils d’animaux ? Nous avons la solution ! Le Shark Anti Hair Wrap with TruePet est un aspirateur-balai conçu spécialement pour les personnes comme vous, car il contient des outils qui éliminent efficacement les poils d’animaux. Bien qu’elle soit peu connue en Espagne, la marque Shark se fait un nom dans le secteur des aspirateurs. En effet, le modèle que nous allons analyser a des avis très positifs de la part des utilisateurs, qui soulignent sa polyvalence, sa puissance et son autonomie. Si vous voulez en savoir plus sur l’enveloppe anti-poils Shark avec TruePet… Lisez la suite !

Shark Anti Hair Wrap (IZ251EUT) avis

Voir le prix sur Amazon

Poids 4,1 kg
Entrepôt 400 ml
Autonomie 80 minutes
Temps de charge 3,5 heures
Niveau de bruit 73 dB
Vitesses 3
Aspirateur à main ✔️
Filtre HEPA ✔️
Lumière LED ✔️
Tube flexible ✔️
Écran
Technologie cyclonique ✔️
Fonction de récurage
Extras en vedette Mini-brosse motorisée, outil plat et petite brosse en soie

Quels sont les avantages de Shark Anti Hair Wrap ?

Si vous avez des animaux domestiques, l’aspirateur sans fil Shark Anti Hair Wrap avec TruePet est l’une des meilleures options que vous trouverez sur le marché. Voici les avantages. Shark DuoClean Aspirateur balai sans fil [IZ251EUT] Anti Hair Wrap, Flexology, TruePet Double Batterie, Rogue

1. Aspirateur 2 en 1

Ce modèle n’est pas seulement un aspirateur-balai, mais peut également être utilisé comme un aspirateur à main. Il convient donc pour éliminer la saleté de tous les types de sols (bois, carreaux, moquettes, tapis…) et d’autres surfaces comme les tables, les meubles et les canapés, ainsi que l’intérieur des voitures.

2. idéal pour les animaux de compagnie

Dans toutes ses utilisations, il offre des résultats optimaux avec des poils d’animaux. Lorsqu’il est utilisé comme aspirateur-balai, la technologie Anti Hair Wrap absorbe les poils du sol et les empêche de s’emmêler dans la brosse. Lorsqu’il est utilisé comme aspirateur à main, vous pouvez fixer la mini-brosse motorisée pour nettoyer des surfaces telles que les lits, les coussins ou les canapés.

3. Technologie DuoClean

La brosse centrale de cet aspirateur sans fil contient la technologie DuoClean, qui repose sur la combinaison de deux rouleaux : le rouleau en caoutchouc et en poils (pour éliminer la saleté incrustée dans les tapis) et le rouleau souple, qui protège les sols sensibles comme le parquet. Ainsi, vous obtiendrez d’excellents résultats dans toutes les situations.

4. Tube flexible

L’un des grands avantages de ce modèle est qu’il dispose d’un tube articulé intégré qui vous permet d’atteindre les zones basses sans vous baisser. Cela est très pratique pour nettoyer sous les meubles, les lits ou les canapés, mais aussi pour gagner de l’espace de rangement.

5. Lumière LED

Avec le Shark Anti Hair Wrap with TruePet, vous ne manquerez pas un grain de poussière, car il est doté de voyants lumineux à l’avant qui mettent en évidence la saleté (aussi bien dans des circonstances normales que dans des zones faiblement éclairées). Shark Anti Hair Wrap avis

6. Grande autonomie

Ce modèle a une autonomie bien supérieure à la moyenne du marché, offrant jusqu’à 80 minutes de fonctionnement ininterrompu. Cette durée est possible grâce à l’incorporation de 2 batteries interchangeables (avec 40 minutes d’autonomie chacune).

7. Comprend des accessoires pratiques

En plus de la mini-brosse motorisée, le Shark est livré avec deux autres accessoires pour le nettoyage complet de la maison et de la voiture : l’outil plat (pour les endroits étroits comme les coins ou l’espace entre les coussins) et la petite brosse à poils (pour dépoussiérer les étagères, les meubles ou les objets décoratifs).

Aspirateur sans fil Shark Anti Hair Wrap : les inconvénients

Si vous vous demandez quels sont les inconvénients de l’aspirateur vertical Shark Anti Hair Wrap avec TruePet, prêtez attention aux lignes suivantes :

1. modèle lourd

Le modèle examiné est assez robuste et pèse 4,1 kilogrammes, ce qui est supérieur à la moyenne pour la catégorie. Cela peut la rendre difficile à manier si vous voulez atteindre des zones élevées comme les plafonds ou les rideaux.

2. pas d’affichage

Contrairement à d’autres aspirateurs haut de gamme, le Shark n’est pas équipé d’un écran numérique permettant de contrôler le niveau de la batterie, l’état du filtre, etc.

3. Prix un peu élevé

Bien sûr, les fonctions avancées de cet aspirateur ont un coût élevé, ce qui fait qu’il n’est pas à la portée de tous les budgets.

Shark Anti Hair Wrap Vs Dyson V11 : quelles sont les différences ?

Shark Anti Hair Wrap avis Dyson est l’un des principaux fabricants d’aspirateurs, avec son célèbre Dyson V11. Le Shark Anti Hair Wrap avec TruePet et le Dyson V11 sont tous deux d‘excellentes options d’achat. Si vous ne savez pas lequel choisir, examinez de plus près leurs différences :

  • Accessoires pour animaux de compagnie : Si vous avez des animaux de compagnie, veuillez noter que seul l’enveloppe anti-poils Shark avec TruePet contient des outils spécifiques pour éliminer les poils d’animaux.
  • Tuyau flexible : le modèle Shark est doté d’un tuyau flexible pour faciliter le nettoyage dans les zones basses, tandis que le Dyson V11 est entièrement rigide.
  • Lumière LED : De plus, seul le Shark Anti Hair Wrap with TruePet possède des lumières LED à l’avant pour mettre en évidence la poussière.
  • Affichage numérique : L’un des avantages du Dyson V11 par rapport au Shark est qu’il dispose d’un affichage numérique intégré permettant de contrôler des éléments tels que l’autonomie restante de la batterie.
  • Taille du réservoir : Enfin, il convient de noter que le réservoir du Dyson V11 a une plus grande capacité (760 millilitres contre 400 millilitres), et qu’il doit donc être vidé moins souvent.

Notre verdict : Polyvalent, flexible et efficace contre les poils d’animaux.

Si vous voulez lutter efficacement contre les poils d’animaux, l’aspirateur-balai Shark Anti Hair Wrap avec TruePet pourrait être une bonne option. Bien que son prix soit un peu élevé et que l’affichage numérique nous manque, le fait est que les caractéristiques de ce modèle sont excellentes. D’une part, nous tenons à souligner le tube flexible et les lumières LED, qui permettent à l’utilisateur de profiter d’un nettoyage confortable et précis. D’autre part, l’autonomie imbattable de 80 minutes, qui est possible grâce à l’incorporation de deux batteries interchangeables. En bref, un aspirateur sans fil hautement recommandé si vous avez des animaux domestiques et quelle que soit la taille de votre maison.

aspirateur balai Shark avis

Voir le prix sur Amazon