Saltar al contenido

Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+ : Quelle est la différence entre ces deux puissants aspirateurs robots ?

Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+

Si vous envisagez d’acheter un aspirateur robot de haute qualité et technologiquement innovant, vous avez probablement pensé au Roomba. Mais connaissez-vous Roborock ? Dans ce comparatif, nous vous montrons les similitudes et les différences entre deux aspirateurs robots qui sont très similaires mais avec des variations importantes qui peuvent vous faire changer d’avis. Nous parlons du Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+. Vous voulez savoir quels sont leurs principaux avantages ? Allons-y !

Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+ : Où le Roomba gagne-t-il ?

Tout d’abord, jetons un coup d’œil aux aspects différentiels les plus importants entre les deux modèles qui donnent la victoire au Roomba :

Des capteurs DirtDetect pour reconnaître les saletés.

Le robot Roomba est équipé de capteurs DirtDetect, une technologie exclusive développée par la marque qui lui permet de reconnaître les plus grandes concentrations de saleté et d’intensifier son action sur celles-ci. Le Roborock Q7 Max+ ne dispose pas de capteurs spécifiques pour cette tâche.

Combien de cartes interactives peut-il stocker ?

Les deux aspirateurs robots présentés dans notre revue disposent d’un système de navigation intelligent, qui leur permet de créer des cartes interactives que vous pouvez personnaliser à votre guise via l’application. Vous pouvez renommer des pièces, modifier l’ordre de nettoyage, définir des zones d’accès restreint, etc.

Cependant, le Roomba i7556 peut stocker jusqu’à 10 cartes, ce qui est loin des 4 que peut stocker le Roborock Q7 Max+. À cet égard, il est difficile d’égaler le Roomba.

Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+_2
Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+ : quels sont les points forts du modèle Roborock ?

Ci-dessous, nous mettons en évidence les éléments où le Roborock Q7 Max+ bat son rival :

Polyvalence d’utilisation : aspirateur et serpillière.

L’une des stratégies commerciales de Roomba consiste à promouvoir la synchronisation entre ses propres appareils. C’est pourquoi, jusqu’à présent, Roomba n’a pas inclus de fonction de nettoyage dans ses aspirateurs robots, mais a plutôt permis de les connecter à sa propre série de robots nettoyeurs de sols Braava.

Le Roborock Q7 Max+, en revanche, est capable de passer l’aspirateur et le balai à franges simultanément. En effet, il offre un choix de 30 niveaux de débit d’eau, ce qui constitue un avantage concurrentiel important non seulement par rapport au Roomba mais aussi par rapport à d’autres modèles.

A-t-il une base autovideuse ?

Il convient de noter que, dans cet examen, nous considérons cet aspect comme une différence car le Roomba i7556 ne dispose pas d’une station d’auto-vidange dans sa version standard, mais dans le Roomba i7+. Le Roborock Q7 Max+, quant à lui, dispose de la station Pure, qui augmente l’autonomie d’environ 7 semaines.

Système de navigation intelligent

Le système de navigation présente également quelques différences importantes. Les deux sont intelligents, mais seul le Roborock Q7 Max+ utilise la technologie laser, grâce au système de navigation PreciSense LiDAR.

Et le Roomba i7556 ? Dans ce cas, il se déplace en utilisant iAdapt 3.0, un système qui combine une caméra avec l’algorithme vSLAM. En d’autres termes, le Roomba peut créer des itinéraires de navigation optimisés, mais ceux du Roborock sont plus précis grâce au laser.

Il convient de noter que les deux robots sont capables d’éviter les obstacles sur leur chemin, mais seul le Roborock Q7 Max+ peut les identifier grâce à son système laser.

Puissance d’aspiration maximale

À vrai dire, il nous est difficile de comparer cet aspect, car Roomba n’est pas la marque la plus transparente à cet égard. En effet, selon la marque, le Roomba i7556 a une puissance d’aspiration 10 fois supérieure à celle de la série 600, sans toutefois préciser quelle puissance maximale il atteint.

Ce manque d’information peut générer une certaine méfiance de la part des utilisateurs, surtout lorsque toutes les autres marques précisent clairement ces données.

En revanche, nous savons que le Roborock Q7 Max+ atteint jusqu’à 4200 Pascals, une puissance d’aspiration assez importante qui fait de ce robot l’un des plus puissants du milieu de gamme. Par conséquent, sur cet aspect, nous accordons la victoire à Roborock.

Durée maximale de fonctionnement

Si vous avez déjà possédé un robot Roomba, vous savez que ce ne sont pas les robots les plus durables du marché. En fait, le Roomba i7556 peut fonctionner pendant 75 minutes, ce qui est plutôt court pour un aspirateur robot. Le Roborock Q7 Max+, quant à lui, a une autonomie de 180 minutes, soit plus du double de celle de son rival.

Prix de détail

Ce n’est un secret pour personne que le Roomba est la marque d’aspirateur robot la plus chère du marché. En plus de cela, Roborock offre un excellent rapport qualité-prix pour ce modèle.

Pour évaluer le prix, il est important de tenir compte d’une petite nuance. Si nous comparons le Roomba i7556 avec le Roborock Q7 Max+, vous verrez que la différence n’est pas grande. Cependant, vous devez garder à l’esprit que le modèle Roborock dispose d’une base autovidante, alors que le modèle Roomba n’en dispose pas.

Si vous décidez d’opter pour le Roomba i7+, avec une station intégrée, le prix augmente. Roomba prouve donc, une fois de plus, qu’elle est la marque la plus exclusive du marché en matière de critères économiques.

Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+_3

Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+ : Qu’ont-ils en commun ?

Il existe certains aspects pour lesquels il n’y a pratiquement aucune différence entre les robots, à savoir les suivants :

Recharge automatique de la batterie

Les deux robots que nous analysons sont capables d’identifier s’ils doivent recharger une partie de leur batterie pour terminer le nettoyage prévu.

C’est ce que l’on appelle la «recharge et retour«, une fonction qui permet, lorsque la batterie est sur le point de s’épuiser, de se rendre tous deux à la base de charge. Une fois qu’ils ont assez d’énergie pour continuer, ils reprennent le nettoyage là où ils se sont arrêtés.

Connectivité des applications

Bien entendu, l’un des points communs entre les deux modèles est la synchronisation avec une application mobile, ce qui vous permet de les contrôler directement via votre smartphone.

Vous pouvez vérifier l’état du robot en temps réel, le niveau de batterie restant, les pièces que vous voulez qu’il nettoie en premier, ou simplement consulter l’historique des nettoyages.

Roomba i7556 vs Roborock Q7 Max+ : verdict final

Maintenant que nous avons examiné les avantages de chaque robot et leurs points communs, il est temps de décider lequel choisir. Roomba est une marque unique, toujours gagnante, qui offre une confiance qui mérite d’être soulignée. Cependant, dans ce cas, le Roborock Q7 Max+ est un robot plus complet et d’un meilleur rapport qualité-prix.

Il surpasse le Roomba i7556 dans de nombreuses fonctionnalités, et en intègre d’autres qui font défaut à son rival. C’est le cas de la base autovideuse, de l’option de balayage et de la navigation laser. Comme vous pouvez le constater, il s’agit de caractéristiques importantes qui peuvent faire ou défaire votre décision.

Dans l’ensemble, la principale conclusion que nous tirons de cette comparaison n’est pas que le Roomba i7556 est un mauvais choix, bien au contraire, mais plutôt que le Roborock Q7 Max+ est un robot qui intègre les caractéristiques typiques des robots les plus exclusifs à un prix modéré. Et c’est difficile à battre.

Cependant, vous savez que le choix vous appartient et que, que vous optiez pour Roborock ou Roomba, vous êtes sûr de faire le bon choix.

Quels sont les aspirateurs robots les plus populaires ?

Vous savez déjà qu’Amazon est l’une des plus grandes plateformes de vente et de distribution de produits, il est donc intéressant de voir quels aspirateurs robots de chaque marque se vendent le plus :

Roomba

Aspirateur Robot et Laveur de sols iRobot Roomba Combo connecté Via Wi-FI avec Plusieurs Modes de Nettoyage - Aspiration puissante - Lavage Quotidien - Suggestions personnalisées
  • iRobot peut se prévaloir de plus de 30 années d'expertise et d'innovation dans la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques vendus dans le monde. Que vous choisissiez Roomba, Braava ou les deux, vos sols bénéficient du soin expert dont ils ont besoin.
  • Une aspiration puissante - Aspire la poussière, la saleté et les débris sur les sols durs et les moquettes pour vous, à l'aide d'une brosse en V et d'un fort pouvoir d'aspiration.
  • Des sols propres et frais tous les jours - Le système de lavage utilise une lingette en microfibre avec une texture striée spéciale. Personnalisez votre nettoyage grâce à trois modes de lavage.
  • S'adapte à votre mode de vie - Il retient vos habitudes de nettoyage et suggère des programmes pour répondre à vos besoins. Il vous recommande également des choses auxquelles vous n'auriez même pas pensé, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison des allergies.
  • Nettoyez sans lever le petit doigt - Grâce à la compatibilité avec les appareils Google Assistant et Alexa, l'aspirateur robot et laveur de sols Roomba Combo(TM) nettoie votre maison au son de votre voix.*Fonctionne avec les appareils compatibles Google Home et AlexaAlexa et tous les logos associés sont des marques déposées d'Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque de commerce de Google LLC
Aspirateur Robot connecté iRobot Roomba i3+ (i3552) - système d’autovidage - 2 brosses caoutchouc multi-surfaces - Idéal animaux - Suggestions personnalisées, Cartographie - Compatible Braava jet m6
  • OUBLIEZ LA CORVÉE DE L’ASPIRATEUR. Le Roomba i3+ est conçu pour une aspiration optimisée et sans effort. Il offre des fonctionnalités telles que des suggestions personnalisées pour vous aider à nettoyer selon votre emploi du temps, et la compatibilité vocale* pour vous permettre de venir à bout de la saleté sans avoir à lever le petit doigt. De plus, il se vide dans le système d’autovidage Clean Base qui peut contenir jusqu’à 60 jours de saleté dans un sac anti-allergènes.
  • NAVIGUE DE MANIÈRE CIBLÉE ET LOGIQUE. La navigation intelligente en ligne droite utilise des capteurs de suivi de sol pour nettoyer de manière ciblée et logique en lignes droites parallèles. Lorsque la batterie est faible, il se recharge et reprend là où il s’était arrêté, assurant un nettoyage complet.
  • OUBLIEZ L’ASPIRATEUR PENDANT DES MOIS. Oubliez la corvée de l’aspirateur pendant plusieurs mois grâce au système d’autovidage Clean Base qui permet à l’aspirateur robot Roomba i3+ de vider de façon autonome la saleté et les débris d’une période allant jusqu’à 60 jours. Les sacs anti-allergènes capturent et retiennent 99 % du pollen et des moisissures.
  • NETTOIE ET S’AUTONETTOIE. Grâce au système anti-allergènes, 99 % des pollens et des allergènes de moisissures sont piégés et dirigés du robot à la base afin qu’ils ne puissent pas s’échapper dans l’air.
  • IDEAL POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE. Prenez du temps pour profiter de vos compagnons à quatre pattes et laissez l’aspirateur robot Roomba i3 s’occuper du nettoyage. Il offre une aspiration 10 fois plus puissante* et dispose d’un système de nettoyage en trois étapes équipé de deux extracteurs en caoutchouc multisurfaces qui s’adaptent à différents types de sol et aspirent les poils des animaux de compagnie sans s’emmêler. Le filtre haute efficacité de l’aspirateur robot Roomba i3 piège quant à lui 99 % des allergènes de chat et de chien. * Par rapport au système de nettoyage Roomba série 600
55% RABATT
iRobot Roomba 692 - Système de nettoyage en 3 étapes - Suggestions personnalisées - Compatible avec les assistants vocaux
  • Un nettoyage efficace garanti : Le système de nettoyage en trois étapes et les deux brosses traditionnelles multisurfaces capturent la saleté présente sur les tapis et les sols durs, tandis qu’une brosse latérale déloge la saleté le long des plinthes et dans les coins. ​
  • Oubliez l’aspirateur. L’aspirateur robot Roomba 692 mémorise vos habitudes pour vous offrir des programmations personnalisées. Il peut même vous suggérer un nettoyage supplémentaire pendant la saison des pollens ou lorsque vos animaux de compagnie perdent leurs poils. De plus, vous pouvez démarrer l’aspiration d’une simple commande vocale en utilisant l’Assistant Google ou Alexa.* (*Fonctionne avec les appareils compatibles avec Google Home et Alexa. Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.)
  • Contrôlez le nettoyage de votre maison du bout des doigts grâce à la nouvelle application iRobot HOME. Créez des routines et des programmes en appuyant simplement sur un bouton. Gardez une longueur d’avance sur la saleté quotidienne en toute simplicité, grâce à des recommandations personnalisées et saisonnières.
  • La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba 692 de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur.
  • L’aspirateur robot Roomba 692 parcourt votre maison pour effectuer sa tâche sans que vous ayez à intervenir. Il est équipé d’un ensemble complet de capteurs avancés qui lui permettent de se déplacer sous et autour des meubles ainsi que le long des plinthes, tandis que le détecteur de vide l’empêche de tomber dans les escaliers.
52% RABATT
Aspirateur Robot connecté iRobot Roomba e6192 - 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces anti-emmêlement - Idéal pour les animaux - Suggestions personnalisées - Compatible avec les assistants vocaux
  • BROSSES ANTI-EMMELEMENT, IDÉAL POILS D'ANIMAUX. Aspire la saleté tenace grâce à un système de nettoyage performant qui utilise 2 brosses en caoutchouc multisurfaces anti-emmêlement, ainsi qu’une aspiration surpuissante 5 fois supérieure*. Le Roomba e6 aspire la saleté, les débris et les poils d’animaux domestiques partout où ils se cachent. * Par rapport au système de nettoyage Roomba série 600
  • DÉTECTE ET ÉLIMINE LA POUSSIÈRE. Les capteurs de saleté Dirt Detect indiquent à votre robot les zones les plus sales de votre maison, par exemple les zones très fréquentées, pour qu’il les nettoie plus en profondeur.
  • CONTROLEZ LE NETTOYAGE DU BOUT DES DOIGTS. Grâce à la nouvelle application iRobot HOME. Créez des routines et des programmes en appuyant simplement sur un bouton. Gardez une longueur d’avance sur la saleté quotidienne en toute simplicité, grâce à des recommandations personnalisées et saisonnières.
  • MÉMORISE VOS PRÉFÉRENCES. Nos robots vous fournissent des suggestions personnalisées pour programmer automatiquement les sessions de nettoyage ou vous recommander des périodes auxquelles un nettoyage plus fréquent de votre maison peut être nécessaire, comme lorsque vos animaux de compagnie perdent leurs poils ou pendant la saison des allergies.
  • FONCTIONNE AVEC VOTRE ASSISTANT VOCAL. Grâce à la compatibilité avec l’Assistant Google et Alexa disponible sur certains appareils, les robots de la série e nettoient votre maison au son de votre voix. * Fonctionne avec les appareils compatibles avec Google Home et Alexa Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.
58% RABATT
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba i7556 (i7+) - Station d'autovidage - 2 brosses caoutchouc - Idéal animaux - Cartographie, mémorise, s’adapte - Compatible Braava jet m6 et assistants vocaux
  • LA FAÇON LA PLUS INTELLIGENTE DE NETTOYER. Rien de plus simple que d’aspirer la saleté sur commande, quels que soient l’endroit et le moment, avec l’aspirateur robot Roomba i7+ qui apprend à connaître votre maison. Il se vide même automatiquement grâce au système d’autovidage Clean Base doté de sacs anti-allergènes. Vous n’avez plus à vous soucier de la saleté ni de la poussière pendant plusieurs mois.
  • NETTOYEZ A VOTRE FAÇON. Nettoyez les zones de la maison les plus salissantes et ignorez les endroits les plus délicats. Grâce à la cartographie intelligente, l’aspirateur robot Roomba i7+ est capable de distinguer la cuisine du canapé et vous permet de définir les zones à nettoyer en dirigeant le nettoyage vers les endroits à fort passage. De plus, la définition de zones à ignorer permet à l’aspirateur robot Roomba i7+ d’éviter certains endroits comme l’emplacement des gamelles de vos animaux de compagnie.
  • NETTOIE LA SALETÉ SUR COMMANDE. Nettoyer les miettes se résume désormais à une formule magique : « Roomba, nettoie sous la table de la cuisine ». Grâce à cette expérience intuitive — une exclusivité iRobot — exprimez votre demande à votre assistant vocal* ou via l’application iRobot HOME et l’aspirateur robot Roomba i7+ nettoie pour vous dès que la saleté apparaît à l’endroit indiqué, jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune trace. Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.
  • OUBLIEZ L’ASPIRATEUR PENDANT DES MOIS. Oubliez la corvée de l’aspirateur pendant plusieurs mois grâce au système d’autovidage Clean Base qui permet à l’aspirateur robot Roomba i7+ de vider de façon autonome la saleté et les débris d’une période allant jusqu’à 60 jours. Les sacs anti-allergènes capturent et retiennent 99 % du pollen et des moisissures.
  • NETTOIE ET S’AUTONETTOIE. Grâce au système anti-allergènes, 99 % des pollens et des allergènes de moisissures sont piégés et dirigés du robot à la base afin qu’ils ne puissent pas s’échapper dans l’air.

Roborock

roborock S7 Pro Ultra Aspirateur Robot Laveur 5100 Pa avec Station de Vidange Auto-Dépoussiérage/Remplissage/Nettoyage de Serpillière, Robot Aspirateur Connecté par Alexa/APP (Mise à Niveau du S7)
  • [Nettoyage Mains Libres] Cet aspirateur robot laveur Roborock S7 Pro Ultra est une énorme mise à niveau par rapport au S7. Avec une station de vidange intelligente d'une commodité sans précédent pour le ramassage automatique de la poussière, le remplissage automatique de l'eau, le nettoyage automatique de la serpillière, il offre une expérience de nettoyage extrêmement pratique et totalement mains libres.
  • [Auto-Dépoussiérage et Auto-Remplissage] La station de vidange est équipée de la dernière méthode de dépoussiérage avec des sacs à poussière de 2,5 L et peut être nettoyée jusqu'à une fois toutes les 7 semaines. En outre, la station prend en charge le remplissage automatique du réservoir d'eau du Roborock S7 Pro aspirateur robot laveur, ce qui permet d'atteindre une surface de nettoyage de 300 mètres carrés.
  • [Nettoyage Entièrement Automatique] La station d'auto vidange nettoie automatiquement la serpillière avec 600 coups de racloir par minute, puis la soulève de 5 mm vers l'extérieur pour la sécher naturellement, en évitant les odeurs et les bactéries. De plus, la station peut se nettoyer automatiquement, il vous suffit donc de nettoyer régulièrement les filtres.
  • [Super Puissance d'Aspiration] Le robot aspirateur lavant Roborock S7 Pro possède une forte puissance d'aspiration de 5100 Pa, soit plus du double de celle du S7 ou du S6 MaxV. Avec la pression constante de 600 g et 3000 frottements par minute de nettoyage sonique pour nettoyer la poussière et la saleté avec facilité. Équipé d'une brosse en caoutchouc, le Roborock S7 Pro robot aspirateur sans fil élimine le problème des cheveux emmêlés.
  • [Navigation Intelligente] Le Roborock S7 Pro robot nettoyeur sol utilise la navigation LIDAR intelligente pour cartographier précisément la maison en 3D, tout en prenant en charge les murs virtuels et les zones interdites et stocke jusqu'à 4 cartes différentes. L'APP Roborock vous permet de personnaliser la puissance d'aspiration, l'intensité des vibrations, le débit d'eau et bien plus encore. La commande vocale est aussi disponible. Remarque: Ce produit est uniquement compatible avec la fonction Wi-Fi 2,4 GHz.
roborock S6 Pure Aspirateur Robot, LDS Navigation Laser, 2000Pa 2 en 1 Balaye et Lave Robot Aspirateur Laveur, App Alexa Robots Aspirateurs, 180min
  • Système de navigation laser, grâce à la combinaison de la navigation laser LDS (capteur de distance laser), aspirateur robot roborock S6 Pure tournant à 300 tr/mn dresse la carte de votre domicile en temps réel. Le robot aspirateur laveur roborock avec des algorithmes adaptatifs calculent les trajectoires les plus efficaces pour des nettoyages jusqu’à 15 % plus rapides. Ces robots aspirateurs roborock peuvent vous fournir une cartographie efficace et détaillée de la zone et un nettoyage complet.
  • Nettoyage sélectif pratique des chambre, robot aspirateur laveur de sol avec des systèmes avancés de création de carte divisent votre domicile en pièces, ce qui vous permet de nettoyer une pièce ou plusieurs pièces spécifiques. Avec la détection automatique de la hauteur, vous pouvez utiliser votre aspirateur robot laveur à différentes hauteurs ou à différents endroits et placer des zones restreintes et des barrières virtuelles à l'aide de l'application Roborock.
  • Aspiration puissante de 2000 Pa avec amplification automatique pour les tapis, aspirateur robot poil animaux roborock S6 Pure avecLa puissance de son aspiration et le mode Accélération automatique sur les moquettes enlèvent la poussière des sols durs et l’extraient des fibres des moquettes. Longue durée de vie de la batterie, avec une batterie de 5200 mAh, le raspirateur poil de chien de compagnie fournit jusqu'à 180 minutes de nettoyage.
  • Aspirateur et vadrouille 2 en 1, vous n'avez pas besoin d'un robot aspirateur supplémentaire, car l' aspirateur lavant et aspirant roborock S6 Pure avec fonction de nettoyage est un talent multifonctionnel avec un bac à poussière de 460 ml et un réservoir d'eau réglable de 180 ml, qui utilise votre high puissance d'aspiration et son système de nettoyage intelligent pour aspirer et nettoyer. en même temps, vos sols sont donc nettoyés deux fois en un seul passage.
  • Application intelligente et commande vocale, l'aspirateur laveur robot roborock S6 Pure peut effectuer n'importe quelle opération avec quelques opérations tactiles, y compris la définition des horaires, la sélection de la puissance d'aspiration et même l'affichage d'une carte après le nettoyage. Cet aspirateur poils de chat peut démarrer et arrêter le nettoyage avec une simple commande vocale via Amazon Alexa.
8% RABATT
Roborock Q7 Max+ Aspirateur Robot Laveur 4200 Pa avec Station de Vidange Automatique 2,5 L Robot Aspirateur à Navigation Lidar Cartographie WiFi/Alexa/APP, Mise à Niveau du S5 Max (Blanc)
  • [Aspirateur Robot d'Auto Vidange] Le Roborock Q7 Max+ aspirateur robot à guichet unique vous fournit un service de nettoyage géré sur 7 semaines. Lorsque le robot a terminé le nettoyage, il retourne à la base de chargement, et la boîte à poussière sera automatiquement nettoyée avec l'aide de la fonction de collecte de poussière à haute puissance. Il vous suffit ensuite de remplacer le sac à poussière de 2,5 litres lorsqu'il est plein.
  • [4200 Pa d'Aspiration & Brosse en Caoutchouc Améliorée] Grâce au matériau optimisé du canal d'aspiration, la puissance d'aspiration de l'aspirateur robot laveur Roborock Q7 Max+ a été mise à niveau à 4200Pa, soit plus du double de la puissance d'aspiration du S5 Max, ce qui permet de soulever facilement la saleté des sols et des tapis. La brosse entièrement en caoutchouc ajoute de la durabilité et améliore la résistance à l'emmêlement des cheveux.
  • [Navigation LiDAR Intelligente & Cartographie Multi-Sols] Le Smart Navi 3.0 permet au robot aspirateur Roborock Q7 Max+ de naviguer efficacement dans votre maison et de cartographier votre plan d'étage sur votre smartphone grâce à la technologie laser. Ainsi, vous pouvez sélectionner des zones spécifiques que vous voulez qu'il nettoie ou pas. Roborock peut scanner et stocker jusqu'à 4 cartes différentes, parfait pour les maisons à plusieurs niveaux et les espaces de nettoyage multiples.
  • [Balai & Aspirateur 2 en 1] Équipé d'un bac à poussière de 470 ml et d'un réservoir d'eau de 350 ml, le Roborock Q7 Max+ robot aspirateur lavant peut passer la serpillière et l'aspirateur en même temps. Un réservoir d'eau électronique maintient la serpillière humide pendant le nettoyage et peut adapter le débit d'eau aux différentes préférences. Une pression constante de 300 g permet un nettoyage efficace tout au long du nettoyage, vous offrant une maison parfaitement propre et bien rangée.
  • [Nettoyage Continu et Contrôle Intelligent] Une batterie plus longue prend en charge jusqu'à 180 minutes d'autonomie pour plus de nettoyage. Le robot aspirateur sans fil Roborock Q7 Max+ poursuit intelligemment la tâche de nettoyage après la recharge automatique. Roborock Smart App fonctionne avec les dispositifs de contrôle vocal d'Alexa & Google Assistant pour le contrôle direct, la programmation, les mises à jour de statut, les modes de nettoyage, le statut des accessoires, etc.
30% RABATT
Roborock S6 MaxV robot aspirateur 2500Pa Double caméra Technologie Reactiv AI Superficie 250m² Bac 460ml Bac eau 290ml App Roborock Amazon Alexa Noir
  • Une aspiration forte et intelligente : Le puissant système de nettoyage, 25 % plus puissant que le Roborock S6, aspire efficacement et en profondeur la saleté, les débris ou les cheveux des sols et des tapis grâce à son moteur de 2500 Pa². La batterie de 5200 mAh du S6MaxV offre une durée de fonctionnement maximale de 180 minutes. Le système ReactiveAI et les deux caméras 120° vous permettent de reconnaître et d'éviter les objets domestiques et les obstacles inconnus
  • Navigation laser : le système de navigation laser LiDAR de haute précision cartographie votre maison en temps réel en créant des modèles précis de votre maison pendant que le robot nettoie. Les deux caméras ajoutent des fonctions avancées telles que la reconnaissance automatique de la pièce et apportent une plus grande tranquillité d'esprit à l'expérience de l'aspiration robotisée
  • Programmation facile : programmez et personnalisez les programmes de nettoyage pour les objets reconnus et automatiquement cartographiés par le système de navigation laser. Une fois reconnues, des pièces spécifiques peuvent être sélectionnées pour le nettoyage, et le nettoyage programmé peut être appliqué à différents endroits avec une force d'aspiration et un débit d'eau différents. Commencez le nettoyage, changez de mode et plus encore avec Alexa ou Google Home
  • Serpillière : équipée d'un réservoir d'eau électronique de 290 ml, vous pouvez programmer le nettoyage et même régler différents niveaux de débit d'eau pour des pièces spécifiques. Jusqu'à quatre niveaux peuvent être automatiquement cartographiés et reconnus pour assurer une navigation efficace, et chaque étage peut comporter jusqu'à 10 no-go zones, 10 np-mop zones et 10 barrières invisibles
  • Contrôles avancés : définissez des horaires, nettoyez des salles spécifiques, réglez le débit d'eau, et plus d'applications avec l'application Roborock. Utilisez la capacité d'Alexa Amazon ou de Google Home pour obtenir des options de contrôle vocal étendues
roborock S7+ Aspirateur Robot Sonique avec Station de Vidange Automatique Durée 60 Jours, Robot Aspirateur Détection à Ultrasons des Tapis, Aspiration 2500 Pa, Connecté par WiFi/Alexa/APP (Blanc)
  • [Avec la Station de Vidange Automatique] La station d'autovidange S7+ vide le robot automatiquement après le nettoyage, vous pouvez donc nettoyer sans vider jusqu'à 120 jours (1 sac à poussière de rechange inclus). [Filtration de l'Air Multicouche] Elle garde la saleté à l'intérieur de la station grâce à un système de filtration embarqué qui capture 99,99 % des particules de 0,3 micron. Il suffit de quelques secondes pour retirer le sac et le jeter.
  • [Technologie de Vibration Sonique] La technologie de balayage sonique des sols frotte jusqu'à 3 000 fois par minute. Le Roborock S7+ aspirateur robot laveur élimine la saleté séchée que certains aspirateurs robots peuvent laisser derrière eux, de la boue au café et plus encore. [Aspiration Puissante] L'aspiration HyperForce de 2500Pa ramasse la saleté des sols, la soulève des fissures et l'aspire des tapis.
  • [Commodité du Levage Automatique] Détecté un tapis, l'aspirateur robot laveur Roborock S7+ soulève son balai pour aspirer sans mouiller le tapis. Le balai se soulève lorsqu'il retourne sur le Dock pour éviter de répandre la saleté. [Brosse Flottante Multidirectionnelle] Quatre plans de mouvement permettent à la brosse de coller au plus près du sol sur les surfaces irrégulières.
  • [Détection Ultrasonique des Tapis] Choisissez une meilleure façon de traiter les tapis dans votre maison. Les options comprennent le soulèvement du balai et l'évitement du tapis. Le mode Boost augmente également l'aspiration pour un nettoyage plus profond lorsqu'un tapis est détecté. [Pression Constante de 600 g sur le balai] Elle assure un nettoyage efficace pendant toute la durée du nettoyage.
  • [Navigation LiDAR avec Algorithmes d'Itinéraire Adaptatifs] La navigation LiDAR de précision crée des cartes précises de votre maison et suit efficacement les itinéraires de nettoyage. Les algorithmes d'itinéraire adaptatif affinent constamment ces itinéraires pour une efficacité maximale. Note : Le robot aspirateur laveur Roborock S7 Plus ne prend en charge que la tension de 100 V-120 V.