Saltar al contenido

Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roomba s9+ – Caractéristiques innovantes et pionnières des aspirateurs robots haut de gamme

Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roomba s9+

Il y a de fortes chances que vous connaissiez le Roomba et que vous ayez entendu parler de ses aspirateurs robots, si vous n’en avez pas encore essayé un. Cependant, connaissez-vous d’autres marques d’aspirateurs robots haut de gamme qui se positionnent comme un concurrent clair du Roomba? Dans cet article, nous nous concentrons sur la comparaison de deux modèles qui, comme nous l’avons déjà mentionné, font partie du top des aspirateurs robots les plus technologiques et complets du moment. En fait, l’un d’eux n’est pas encore en vente dans tous les pays, mais il le sera bientôt. Nous parlons du Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roomba s9+. Ne le manquez pas!

Roborock S7 MaxV Ultra vs Roomba s9+: les points en faveur du Roomba s9+

Nous commençons par examiner les points forts du Roomba s9+ par rapport au modèle Roborock:

1. Suite de capteurs DirtDetect

L’un des avantages par lequel le Roomba s9+ surpasse son rival est l’ajout des capteurs DirtDetect, qui détectent les zones où la saleté est la plus accumulée afin que le robot intensifie le nettoyage dans ces zones.

Le Roborock S7 MaxV Ultra, en revanche, ne dispose pas de ces capteurs, bien qu’il en ait d’autres, commeRoborock S7 MaxV Ultra vs Roomba s9+ la détection des tapis et des obstacles, que le Roomba s9+ possède également.

2. Cartes stockées: plus de capacité

Comme vous pouvez l’imaginer, les deux robots sont dotés d’une intelligence d’utilisation supérieure, et sont donc tous deux capables de créer des cartes interactives et personnalisables. Dans le cas du Roborock, les cartes sont également tridimensionnelles, grâce à la numérisation 3D du robot.

Cependant, le Roomba a un avantage important sur son rival, à savoir qu’il peut stocker jusqu’à 10 cartes différentes, contre 4 pour le Roborock. Ainsi, si vous avez une maison à plusieurs étages ou si vous souhaitez stocker différents endroits, comme votre maison et votre bureau, le Roomba offre une plus grande capacité de stockage que le Roborock.

3. Système PerfectEdge: meilleure performance dans les coins

Le Roomba s9+ est un robot raffiné, et ce sont les petits détails qui font toute la différence. La technologie PerfectEdge avec laquelle ce robot est conçu et l’ensemble avancé de capteurs qu’il intègre lui permettent d’optimiser le résultat du nettoyage dans les bords et les coins par rapport à d’autres modèles, y compris le Roborock.

En outre, l’un des côtés de l’aspirateur a une forme carrée, spécialement conçue pour nettoyer plus efficacement les bords et les coins.

Roborock S7 MaxV Ultra vs Roomba s9+: les forces du Roborock S7 MaxV Ultra

Nous avons mentionné précédemment que le Roborock S7 MaxV Ultra n’est pas encore disponible à la vente sur Amazon, mais il le sera bientôt. Mais pour vous mettre sur la voie, commençons par analyser les qualités dans lesquelles il bat son rival.

1. Le récurage: une double fonctionnalité dans un seul appareil

Si vous avez déjà possédé un Roomba, vous savez que l’une de ses particularités est que ses robots ne comportent pas de fonction de nettoyage, mais sont compatibles avec la série de nettoyeurs de sol Braava, également d’iRobot. En d’autres termes, pour pouvoir aspirer et passer la serpillière, il faut deux appareils différents qui soient synchronisés.

Le Roborock S7 MaxV Ultra, quant à lui, est capable de passer l’aspirateur et la serpillière simultanément et dans le même appareil, ce qui permet de gagner beaucoup de temps et d’argent. En outre, il utilise un système de brossage sonique basé sur VibraRise, un système de vibration à grande vitesse qui permet au robot d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 3 000 vibrations par minute.

2. Base triple autovideuse: la grande nouveauté de Roborock

Il ne fait aucun doute qu’il s’agit là d’un des aspects essentiels qui font que Roborock révolutionne le marché. Les deux robots ont une base autovideuse, mais avec des différences majeures. Le Roomba s9+ dispose d’une base qui vous permet de prolonger l’autonomie du robot jusqu’à 30 jours environ, après quoi le robot se vide automatiquement.

Cependant, le Roborock S7 MaxV Ultra possède une triple base, où, en plus du réservoir à déchets, il dispose d’un réservoir de lavage de la serpillière et d’un réservoir de remplissage automatique de l’eau pour continuer à nettoyer. En outre, la capacité de la base lui confère une autonomie d’environ 7 semaines, contre 4 semaines pour le Roomba s9+.

3. Aspiration maximale: technologie HyperForce

À vrai dire, le Roomba n’est pas la marque la plus claire lorsqu’il s’agit d’informations sur la puissance d’aspiration. Comme ils l’affirment eux-mêmes, le Roomba s9+ offre une puissance d’aspiration 40 fois supérieure à celle de la série 600 de la même marque.

En faisant le calcul, on peut en déduire que le robot atteint une puissance d’aspiration d’environ 2500 Pascals. Dans tous les cas, il reste loin des 5100 Pascals atteints par le Roborock S7 MaxV Ultra, grâce au système HyperForce amélioré que la société chinoise a mis en place.

4. Technologie de navigation: une combinaison gagnante

Le Roborock S7 MaxV Ultra se déplace grâce à la technologie laser LiDAR combinée à une caméra 3D et une caméra RVB. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un mécanisme complet qui lui confère une précision extrême pour cartographier l’espace, s’orienter pour concevoir le parcours de nettoyage le plus optimisé et détecter les obstacles même en cas de faible luminosité.

Le Roomba s9+ intègre iAdapt 3.0, un système de navigation basé principalement sur des caméras et la technologie VSLAM. Cette technologie lui permet de créer des cartes en temps réel en suivant des trames successives comprenant jusqu’à 230 400 points de données par seconde.

Tous deux effectuent une navigation véritablement intelligente, bien que Roborock soit plus précis et plus efficace dans les zones sombres.

5. Autonomie de la batterie: une heure d’autonomie supplémentaire

Nous vous avons déjà dit que les deux robots ont une base autovideuse qui leur donne une autonomie totale de 4 semaines dans le cas du Roomba et de 7 semaines dans le cas du Roborock. Et, comme vous le verrez ci-dessous, les deux ont une option de charge et de retour.

Toutefois, il existe des différences en ce qui concerne l’autonomie du robot lui-même, indépendamment de cette fonctionnalité. Le Roborock S7 MaxV Ultra dispose d’une autonomie de 180 minutes, contre 120 minutes pour le Roomba s9+.

6. Détection automatique d’objets : l’intelligence artificielle

Un autre point fort du Roborock S7 MaxV Ultra est son mécanisme avancé d’identification des objets, Reactive AI 2.0.

Cette technologie basée sur l’IA lui permet de reconnaître un plus grand nombre d’objets, tels que les animaux domestiques, les textiles, les chaussures, les piédestaux, les balances, les câbles ou les poubelles. Grâce à l’apprentissage automatique, le robot identifie chaque obstacle et réagit différemment à chaque type d’objet.

Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roomba s9+: Ce qu’ils ont en commun

À ce stade de l’analyse, vous aurez pu constater que nous avons affaire à deux robots très similaires, et cela se voit dans certaines de leurs caractéristiques, dans lesquelles il n’y a pas de différences significatives dans leurs performances:

Roborock S7 MaxV Ultra vs Roomba s9+

1. La télécommande

Le fait de pouvoir faire fonctionner le robot sans avoir à se trouver physiquement dans le même espace est toujours une valeur ajoutée. La programmation du robot, la gestion intelligente des pièces ou la vérification de son état peuvent se faire, dans les deux cas, via l’application mobile correspondante. En outre, Roborock et Roomba peuvent être synchronisés avec les principaux assistants virtuels tels qu’Alexa ou Google Assistant. Toutefois, vous devrez vous assurer que votre langue est disponible.

2. Identification automatique des tapis

L’ensemble des capteurs dont ils sont équipés est vraiment complet, et les deux robots disposent d’un capteur capable d’identifier les tapis et moquettes, et de régler la puissance d’aspiration au niveau maximum. Dans le cas du Roborock S7 MaxV Ultra, il dispose également d’un système flottant qui soulève le balai sur les tapis pour combiner le balayage et l’aspiration dans la même action.

3. Option de recharge et de reprise

L’une des raisons pour lesquelles les utilisateurs ont tendance à acheter des aspirateurs robots est l’indépendance dont ils disposent, de sorte que l’on oublie complètement de s’en rendre compte. Et l’une des fonctionnalités qui garantit cette autonomie est «Recharge et retour».

Grâce à cela, le robot se rendra de lui-même à la base de charge une fois qu’il aura fini de nettoyer ou s’il détecte qu’il est à court de batterie. Dans ce dernier cas, il rechargera un pourcentage suffisant de la batterie pour terminer le nettoyage, puis reprendra là où il s’est arrêté. Eh bien, les deux robots ont cette fonctionnalité.

Top 5: Les Roborock les plus populaires sur Amazon

Savoir ce que pensent les autres utilisateurs peut être très utile lorsque vous ne savez pas quel Roborock choisir. Voici les cinq Roborocks les plus populaires parmi les utilisateurs.

5% RABATT
Roborock Q7 Max+ Aspirateur Robot Laveur 4200 Pa avec Station de Vidange Automatique 2,5 L Robot Aspirateur à Navigation Lidar Cartographie WiFi/Alexa/APP, Mise à Niveau du S5 Max (Blanc)
  • [Aspirateur Robot d'Auto Vidange] Le Roborock Q7 Max+ aspirateur robot à guichet unique vous fournit un service de nettoyage géré sur 7 semaines. Lorsque le robot a terminé le nettoyage, il retourne à la base de chargement, et la boîte à poussière sera automatiquement nettoyée avec l'aide de la fonction de collecte de poussière à haute puissance. Il vous suffit ensuite de remplacer le sac à poussière de 2,5 litres lorsqu'il est plein.
  • [4200 Pa d'Aspiration & Brosse en Caoutchouc Améliorée] Grâce au matériau optimisé du canal d'aspiration, la puissance d'aspiration de l'aspirateur robot laveur Roborock Q7 Max+ a été mise à niveau à 4200Pa, soit plus du double de la puissance d'aspiration du S5 Max, ce qui permet de soulever facilement la saleté des sols et des tapis. La brosse entièrement en caoutchouc ajoute de la durabilité et améliore la résistance à l'emmêlement des cheveux.
  • [Navigation LiDAR Intelligente & Cartographie Multi-Sols] Le Smart Navi 3.0 permet au robot aspirateur Roborock Q7 Max+ de naviguer efficacement dans votre maison et de cartographier votre plan d'étage sur votre smartphone grâce à la technologie laser. Ainsi, vous pouvez sélectionner des zones spécifiques que vous voulez qu'il nettoie ou pas. Roborock peut scanner et stocker jusqu'à 4 cartes différentes, parfait pour les maisons à plusieurs niveaux et les espaces de nettoyage multiples.
  • [Balai & Aspirateur 2 en 1] Équipé d'un bac à poussière de 470 ml et d'un réservoir d'eau de 350 ml, le Roborock Q7 Max+ robot aspirateur lavant peut passer la serpillière et l'aspirateur en même temps. Un réservoir d'eau électronique maintient la serpillière humide pendant le nettoyage et peut adapter le débit d'eau aux différentes préférences. Une pression constante de 300 g permet un nettoyage efficace tout au long du nettoyage, vous offrant une maison parfaitement propre et bien rangée.
  • [Nettoyage Continu et Contrôle Intelligent] Une batterie plus longue prend en charge jusqu'à 180 minutes d'autonomie pour plus de nettoyage. Le robot aspirateur sans fil Roborock Q7 Max+ poursuit intelligemment la tâche de nettoyage après la recharge automatique. Roborock Smart App fonctionne avec les dispositifs de contrôle vocal d'Alexa & Google Assistant pour le contrôle direct, la programmation, les mises à jour de statut, les modes de nettoyage, le statut des accessoires, etc.
31% RABATT
roborock S7 Robot Aspirateur Application Alexa 2500Pa Surveillance de la cartographie à Plusieurs Niveaux Détection de Tapis Brosse en Caoutchouc Intelligent Animaux de Compagnie, sols durs (Blanc)
  • Aspiration HyperForce : Le robot S7 associe une aspiration hyper-force de 2500 Pa à une pression constante de près de 600 g pour récurer jusqu'à 3000 fois par minute, nettoyant les sols en profondeur et efficacement.
  • Nettoyage intelligent : Cet aspirateur utilise un son ultrasonique , la vadrouille se soulève lorsque le tapis est détecté, amarré et fini, vous pouvez nettoyer les sols durs et aspirer les tapis en un seul nettoyage et éviter les traînées sales. Une navigation LiDAR précise crée des cartes détaillées et identifie vos pièces sur quatre niveaux maximum. Définition de zones interdites et de murs invisibles pour limiter l'accès aux zones à problèmes.
  • Brosse flottante et entièrement en caoutchouc améliorée : Les lames en spirale de la brosse tout en caoutchouc agitent mieux , améliorant la résistance à l'enchevêtrement des cheveux. C'est plus durable. La nouvelle brosse principale flottante de la balayeuse suit le sol étroitement, même sur des surfaces inégales, pour offrir un meilleur nettoyage.
  • Plus grande et plus durable: une poubelle de 470 ml stocke jour après jour la poussière. Un réservoir d'eau de 300 ml peut nettoyer en profondeur jusqu'à 200 m2 (2150 pieds carrés) 6 en une seule session. Tout alimentant est une batterie Li-ion de 5200 mAh qui se met en marche jusqu'à 3 heures7 sur une seule charge.
  • Contrôle total à portée de main : App , Contrôle des raccourcis Amazon Alexa et Siri , surveillance exacte des itinéraires de nettoyage et d'aspiration et des tapis, réglage de la force d'aspiration, de la force des vibrations, du séquençage du nettoyage et du niveau d'eau. Nettoyer certaines pièces à des moments précis, en choisissant ce qui vous convient le mieux. Child Lock peut facilement empêcher les animaux de compagnie et les enfants de commencer un nettoyage.
roborock S7 Aspirateur Robot Puissant 2500 Pa Robot Aspirateur Laveur Connecté par WiFi/Alexa/APP Nettoyage Personnalisé avec Détection à Ultrasons, Idéal pour Poil d'animaux (Noir)
  • [Nettoyage Sonique Puissant] Grâce à la technologie sonique, le Roborock S7 aspirateur robot laveur frotte les sols jusqu'à 3 000 fois par minute. L'aspirateur robot laveur Roborock S7 nettoie en profondeur, double amélioration de l'efficacité de nettoyage pour éliminer les taches tenaces, est un bon assistant pour votre nettoyage.
  • [Forte Aspiration 2500PA] Le robot aspirateur laveur Roborock S7 a une puissance d'aspiration constante de 600 g pour un nettoyage stable et uniforme dans toute la pièce. La puissance d'aspiration HyperForce 2500 Pa énorme et une brosse principale entièrement en caoutchouc permettent de nettoyer facilement la poussière et les polis.
  • [Détection par Ultrasons] Combinée avec un capteur à ultrasons, la détection précise des tapis est réalisée. Lorsque l'aspirateur robot Roborock S7 détecte un tapis, il soulève automatique son balai pour aspirer sans interrompre le nettoyage. Le robot aspirateur lavant Roborock S7 avec détection automatique se permet d'être utilisé sur plusieurs étages. Capable d'enregistrer différentes cartes et de les afficher dans l'application.
  • [Nettoyage Personnalisé] Un réservoir d'eau électrique intelligent de 300 ml, contrôle précis de l'eau, la résistance à l'humidité et plus propre. Vous pouvez basculer entre les deux fonctions : frotter et balayer, et personnaliser l'intensité de l'aspiration, des vibrations et l'ordre de nettoyage avec l'application, combinée à des algorithmes de routage intelligents pour répondre à une variété de besoins de nettoyage.
  • [Sécurité des Enfants] Le contrôle parental peut facilement empêcher les enfants et les animaux domestiques de commencer à nettoyer. Nous vous offrons une 7/24 assistance technique et 2 ans d'assurance. Notre équipe de service locale sera toujours en ligne, offrant la solution la plus rapide. Note : Il ne supporte que 2,4 GHz, pas 5 GHz.
roborock S6 Pure Aspirateur Robot, LDS Navigation Laser, 2000Pa 2 en 1 Balaye et Lave Robot Aspirateur Laveur, App Alexa Robots Aspirateurs, 180min
  • Système de navigation laser, grâce à la combinaison de la navigation laser LDS (capteur de distance laser), aspirateur robot roborock S6 Pure tournant à 300 tr/mn dresse la carte de votre domicile en temps réel. Le robot aspirateur laveur roborock avec des algorithmes adaptatifs calculent les trajectoires les plus efficaces pour des nettoyages jusqu’à 15 % plus rapides. Ces robots aspirateurs roborock peuvent vous fournir une cartographie efficace et détaillée de la zone et un nettoyage complet.
  • Nettoyage sélectif pratique des chambre, robot aspirateur laveur de sol avec des systèmes avancés de création de carte divisent votre domicile en pièces, ce qui vous permet de nettoyer une pièce ou plusieurs pièces spécifiques. Avec la détection automatique de la hauteur, vous pouvez utiliser votre aspirateur robot laveur à différentes hauteurs ou à différents endroits et placer des zones restreintes et des barrières virtuelles à l'aide de l'application Roborock.
  • Aspiration puissante de 2000 Pa avec amplification automatique pour les tapis, aspirateur robot poil animaux roborock S6 Pure avecLa puissance de son aspiration et le mode Accélération automatique sur les moquettes enlèvent la poussière des sols durs et l’extraient des fibres des moquettes. Longue durée de vie de la batterie, avec une batterie de 5200 mAh, le raspirateur poil de chien de compagnie fournit jusqu'à 180 minutes de nettoyage.
  • Aspirateur et vadrouille 2 en 1, vous n'avez pas besoin d'un robot aspirateur supplémentaire, car l' aspirateur lavant et aspirant roborock S6 Pure avec fonction de nettoyage est un talent multifonctionnel avec un bac à poussière de 460 ml et un réservoir d'eau réglable de 180 ml, qui utilise votre high puissance d'aspiration et son système de nettoyage intelligent pour aspirer et nettoyer. en même temps, vos sols sont donc nettoyés deux fois en un seul passage.
  • Application intelligente et commande vocale, l'aspirateur laveur robot roborock S6 Pure peut effectuer n'importe quelle opération avec quelques opérations tactiles, y compris la définition des horaires, la sélection de la puissance d'aspiration et même l'affichage d'une carte après le nettoyage. Cet aspirateur poils de chat peut démarrer et arrêter le nettoyage avec une simple commande vocale via Amazon Alexa.
Roborock S7 Pro Ultra Aspirateur Robot Laveur 5100 Pa avec Station de Vidange Auto-Dépoussiérage/Remplissage/Nettoyage de Serpillière, Robot Aspirateur Connecté par Alexa/APP (Mise à Niveau du S7)
  • [Nettoyage Mains Libres] Cet aspirateur robot laveur Roborock S7 Pro Ultra est une énorme mise à niveau par rapport au S7. Avec une station de vidange intelligente d'une commodité sans précédent pour le ramassage automatique de la poussière, le remplissage automatique de l'eau, le nettoyage automatique de la serpillière, il offre une expérience de nettoyage extrêmement pratique et totalement mains libres.
  • [Auto-Dépoussiérage et Auto-Remplissage] La station de vidange est équipée de la dernière méthode de dépoussiérage avec des sacs à poussière de 2,5 L et peut être nettoyée jusqu'à une fois toutes les 7 semaines. En outre, la station prend en charge le remplissage automatique du réservoir d'eau du Roborock S7 Pro aspirateur robot laveur, ce qui permet d'atteindre une surface de nettoyage de 300 mètres carrés.
  • [Nettoyage Entièrement Automatique] La station d'auto vidange nettoie automatiquement la serpillière avec 600 coups de racloir par minute, puis la soulève de 5 mm vers l'extérieur pour la sécher naturellement, en évitant les odeurs et les bactéries. De plus, la station peut se nettoyer automatiquement, il vous suffit donc de nettoyer régulièrement les filtres.
  • [Super Puissance d'Aspiration] Le robot aspirateur lavant Roborock S7 Pro possède une forte puissance d'aspiration de 5100 Pa, soit plus du double de celle du S7 ou du S6 MaxV. Avec la pression constante de 600 g et 3000 frottements par minute de nettoyage sonique pour nettoyer la poussière et la saleté avec facilité. Équipé d'une brosse en caoutchouc, le Roborock S7 Pro robot aspirateur sans fil élimine le problème des cheveux emmêlés.
  • [Navigation Intelligente] Le Roborock S7 Pro robot nettoyeur sol utilise la navigation LIDAR intelligente pour cartographier précisément la maison en 3D, tout en prenant en charge les murs virtuels et les zones interdites et stocke jusqu'à 4 cartes différentes. L'APP Roborock vous permet de personnaliser la puissance d'aspiration, l'intensité des vibrations, le débit d'eau et bien plus encore. La commande vocale est aussi disponible. Remarque: Ce produit est uniquement compatible avec la fonction Wi-Fi 2,4 GHz.

Les robots Roomba les plus vendus

Nous vous présentons également la liste des modèles de Roomba les plus performants et les plus achetés par les utilisateurs de cette place de marché.

52% RABATT
Aspirateur Robot connecté iRobot Roomba e6192 - 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces anti-emmêlement - Idéal pour les animaux - Suggestions personnalisées - Compatible avec les assistants vocaux
  • BROSSES ANTI-EMMELEMENT, IDÉAL POILS D'ANIMAUX. Aspire la saleté tenace grâce à un système de nettoyage performant qui utilise 2 brosses en caoutchouc multisurfaces anti-emmêlement, ainsi qu’une aspiration surpuissante 5 fois supérieure*. Le Roomba e6 aspire la saleté, les débris et les poils d’animaux domestiques partout où ils se cachent. * Par rapport au système de nettoyage Roomba série 600
  • DÉTECTE ET ÉLIMINE LA POUSSIÈRE. Les capteurs de saleté Dirt Detect indiquent à votre robot les zones les plus sales de votre maison, par exemple les zones très fréquentées, pour qu’il les nettoie plus en profondeur.
  • CONTROLEZ LE NETTOYAGE DU BOUT DES DOIGTS. Grâce à la nouvelle application iRobot HOME. Créez des routines et des programmes en appuyant simplement sur un bouton. Gardez une longueur d’avance sur la saleté quotidienne en toute simplicité, grâce à des recommandations personnalisées et saisonnières.
  • MÉMORISE VOS PRÉFÉRENCES. Nos robots vous fournissent des suggestions personnalisées pour programmer automatiquement les sessions de nettoyage ou vous recommander des périodes auxquelles un nettoyage plus fréquent de votre maison peut être nécessaire, comme lorsque vos animaux de compagnie perdent leurs poils ou pendant la saison des allergies.
  • FONCTIONNE AVEC VOTRE ASSISTANT VOCAL. Grâce à la compatibilité avec l’Assistant Google et Alexa disponible sur certains appareils, les robots de la série e nettoient votre maison au son de votre voix. * Fonctionne avec les appareils compatibles avec Google Home et Alexa Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.
45% RABATT
Aspirateur Robot connecté iRobot Roomba i3+ (i3552) - système d’autovidage - 2 brosses caoutchouc multi-surfaces - Idéal animaux - Suggestions personnalisées, Cartographie - Compatible Braava jet m6
  • OUBLIEZ LA CORVÉE DE L’ASPIRATEUR. Le Roomba i3+ est conçu pour une aspiration optimisée et sans effort. Il offre des fonctionnalités telles que des suggestions personnalisées pour vous aider à nettoyer selon votre emploi du temps, et la compatibilité vocale* pour vous permettre de venir à bout de la saleté sans avoir à lever le petit doigt. De plus, il se vide dans le système d’autovidage Clean Base qui peut contenir jusqu’à 60 jours de saleté dans un sac anti-allergènes.
  • NAVIGUE DE MANIÈRE CIBLÉE ET LOGIQUE. La navigation intelligente en ligne droite utilise des capteurs de suivi de sol pour nettoyer de manière ciblée et logique en lignes droites parallèles. Lorsque la batterie est faible, il se recharge et reprend là où il s’était arrêté, assurant un nettoyage complet.
  • OUBLIEZ L’ASPIRATEUR PENDANT DES MOIS. Oubliez la corvée de l’aspirateur pendant plusieurs mois grâce au système d’autovidage Clean Base qui permet à l’aspirateur robot Roomba i3+ de vider de façon autonome la saleté et les débris d’une période allant jusqu’à 60 jours. Les sacs anti-allergènes capturent et retiennent 99 % du pollen et des moisissures.
  • NETTOIE ET S’AUTONETTOIE. Grâce au système anti-allergènes, 99 % des pollens et des allergènes de moisissures sont piégés et dirigés du robot à la base afin qu’ils ne puissent pas s’échapper dans l’air.
  • IDEAL POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE. Prenez du temps pour profiter de vos compagnons à quatre pattes et laissez l’aspirateur robot Roomba i3 s’occuper du nettoyage. Il offre une aspiration 10 fois plus puissante* et dispose d’un système de nettoyage en trois étapes équipé de deux extracteurs en caoutchouc multisurfaces qui s’adaptent à différents types de sol et aspirent les poils des animaux de compagnie sans s’emmêler. Le filtre haute efficacité de l’aspirateur robot Roomba i3 piège quant à lui 99 % des allergènes de chat et de chien. * Par rapport au système de nettoyage Roomba série 600
55% RABATT
iRobot Roomba 692 - Système de nettoyage en 3 étapes - Suggestions personnalisées - Compatible avec les assistants vocaux
  • Un nettoyage efficace garanti : Le système de nettoyage en trois étapes et les deux brosses traditionnelles multisurfaces capturent la saleté présente sur les tapis et les sols durs, tandis qu’une brosse latérale déloge la saleté le long des plinthes et dans les coins. ​
  • Oubliez l’aspirateur. L’aspirateur robot Roomba 692 mémorise vos habitudes pour vous offrir des programmations personnalisées. Il peut même vous suggérer un nettoyage supplémentaire pendant la saison des pollens ou lorsque vos animaux de compagnie perdent leurs poils. De plus, vous pouvez démarrer l’aspiration d’une simple commande vocale en utilisant l’Assistant Google ou Alexa.* (*Fonctionne avec les appareils compatibles avec Google Home et Alexa. Alexa et tous les logos associés sont des marques déposées d’Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque déposée de Google LLC.)
  • Contrôlez le nettoyage de votre maison du bout des doigts grâce à la nouvelle application iRobot HOME. Créez des routines et des programmes en appuyant simplement sur un bouton. Gardez une longueur d’avance sur la saleté quotidienne en toute simplicité, grâce à des recommandations personnalisées et saisonnières.
  • La technologie Dirt Detect permet à l’aspirateur robot Roomba 692 de détecter les zones particulièrement sales de votre maison pour les nettoyer plus en profondeur.
  • L’aspirateur robot Roomba 692 parcourt votre maison pour effectuer sa tâche sans que vous ayez à intervenir. Il est équipé d’un ensemble complet de capteurs avancés qui lui permettent de se déplacer sous et autour des meubles ainsi que le long des plinthes, tandis que le détecteur de vide l’empêche de tomber dans les escaliers.
Aspirateur Robot et Laveur de sols iRobot Roomba Combo connecté Via Wi-FI avec Plusieurs Modes de Nettoyage - Aspiration puissante - Lavage Quotidien - Suggestions personnalisées
  • iRobot peut se prévaloir de plus de 30 années d'expertise et d'innovation dans la robotique, avec plus de 30 millions de robots domestiques vendus dans le monde. Que vous choisissiez Roomba, Braava ou les deux, vos sols bénéficient du soin expert dont ils ont besoin.
  • Une aspiration puissante - Aspire la poussière, la saleté et les débris sur les sols durs et les moquettes pour vous, à l'aide d'une brosse en V et d'un fort pouvoir d'aspiration.
  • Des sols propres et frais tous les jours - Le système de lavage utilise une lingette en microfibre avec une texture striée spéciale. Personnalisez votre nettoyage grâce à trois modes de lavage.
  • S'adapte à votre mode de vie - Il retient vos habitudes de nettoyage et suggère des programmes pour répondre à vos besoins. Il vous recommande également des choses auxquelles vous n'auriez même pas pensé, comme des nettoyages supplémentaires pendant la saison des allergies.
  • Nettoyez sans lever le petit doigt - Grâce à la compatibilité avec les appareils Google Assistant et Alexa, l'aspirateur robot et laveur de sols Roomba Combo(TM) nettoie votre maison au son de votre voix.*Fonctionne avec les appareils compatibles Google Home et AlexaAlexa et tous les logos associés sont des marques déposées d'Amazon.com ou de ses sociétés affiliées. Google est une marque de commerce de Google LLC
57% RABATT
Aspirateur Robot connecté iRobot Roomba i3152 - 2 brosses en caoutchouc multi-surfaces - Idéal pour les animaux - Suggestions personnalisées - Cartographie - Compatible Braava jet m6
  • L’ASPIRATEUR, C’EST (DÉJA) FAIT ! Le Roomba i3 offre une aspiration optimisée, des suggestions personnalisées selon votre emploi du temps, et la compatibilité vocale* pour venir à bout de la saleté sans avoir à lever le petit doigt.
  • NAVIGATION CIBLÉE ET RECHARGE AUTOMATIQUE. Lorsque la batterie est faible, il se recharge et reprend là où il s’était arrêté, assurant un nettoyage complet. La navigation intelligente en ligne droite parallèles nettoie de manière logique.
  • IDEAL POUR LES ANIMAUX DE COMPAGNIE. Une aspiration 10 fois plus puissante que la série 600. Deux brosses en caoutchouc multisurfaces qui aspirent les poils de chat et de chien sans s’emmêler. Le filtre haute efficacité piège 99 % des allergènes.
  • 2 BROSSES ANTI-EMMÊLEMMENT MULTISURFACES. Qui s’adaptent à de nombreux types de sol, du carrelage de la cuisine jusqu’aux tapis des pièces à vivre. Une exclusivité iRobot ! Les brosses en caoutchouc restent constamment au contact des différentes surfaces.
  • UN NETTOYAGE CIBLÉ. Les endroits les plus sales, comme les zones à fort passage, retiennent toute l’attention de l’aspirateur robot Roomba i3 grâce à la technologie Dirt Detect. Ses capteurs réactifs lui évite de rester coincé sous les meubles.

Roborock S7 MaxV Ultra Vs Roomba s9+: conclusion et verdict

Après avoir comparé et évalué les deux options, nous pouvons affirmer que les deux protagonistes sont deux des robots les plus avancés du marché actuel. Bien que nous devions attendre de voir le prix final du Roborock S7 MaxV Ultra lorsqu’il sera mis en vente, nous osons deviner que la différence de prix ne sera pas très élevée, car Roomba est la marque de robot la plus chère sur le marché actuel.

Indépendamment du prix, nous considérons que le Roborock S7 MaxV Ultra est un robot plus avancé et plus complet. Il surpasse son rival dans la plupart des fonctionnalités clés, telles que la puissance d’aspiration, la base autovideuse, la technologie de navigation et la polyvalence d’utilisation.

Le Roborock S7 MaxV Ultra est conçu pour aspirer et passer la serpillière en même temps, alors que si vous voulez passer la serpillière avec le Roomba, vous devrez le synchroniser avec la serpillière Braava. Le modèle de Roborock, quant à lui, dispose d’un système de navigation renforcé, combinant les avantages du laser et de la caméra 3D.Roborock S7 MaxV Ultra vs Roomba s9+

Cela lui permet ensuite de créer des cartes en trois dimensions que vous pouvez consulter via l’application. En ce sens, et pour être juste, les deux robots offrent la possibilité de gérer les chambres séparément, de programmer le nettoyage, etc.

Le Roomba s9+ stocke même jusqu’à 10 cartes, bien plus que les 4 stockées par le Roborock. Il convient également de noter que le Roomba s9+ est parfait pour nettoyer efficacement les zones plus difficiles, comme les coins sombres, les bords et les zones étroites, grâce à son équipement en capteurs plus étendu.

Par conséquent, si nous nous concentrons sur des critères purement fonctionnels et en attendant la différence de prix, notre recommandation serait d’opter pour la précision et l’innovation technologique du Roborock S7 MaxV Ultra. Cependant, le Roomba s9+ est un robot haut de gamme qui fournit des résultats très satisfaisants, tout comme le Roborock, et qui bénéficie du soutien d’une marque très consolidée et réputée dans ce segment. Donc, comme nous le disons toujours, vous avez le dernier mot.